Ouvre-moi !!
ECOLE DE NUMEROLOGIE Adresse Mail !
Ça tourne ! Ça tourne !SENS GÉNÉRAL DES NOMBRES De 1 à 9.
3 = Expression Il possède de grandes facultés d’adaptation. Il est souvent brillant et actif. Il ne connaît aucune frontière et voyage beaucoup. Il est gai, optimiste et très persuasif. Il possède parfois le don de l’écriture ou celui de la parole. Son esprit est vif, plein de ressources et ses initiatives sont originales et efficaces. On le trouve parfois trop indépendant, trop brouillon et dispersé, un peu fanfaron et sans scrupule. Sa vie est très mouvementée avec des hauts et des bas qu’il accepte avec philosophie. Parfois, il se laisse influencer par générosité. Il aime la vie et ses plaisirs. C’est l’extraverti type. Il a énormément besoin de s’exprimer par des créations. Il recherche le confort. On le juge souvent intolérant. Le 3 est en analogie avec le foie et la circulation.
6 = Responsabilité Il a le goût de l’harmonie, de l’équilibre, de la complémentarité. Il aime échanger et pratiquer le service réciproque. Sa diplomatie naturelle lui permet d’influencer autrui avec charme et délicatesse. Il est amical, sentimental, sensible, altruiste et intuitif. Il possède des dons artistiques mais, parfois, hésite à se lancer. Il recherche la stabilité et la confiance en soi. Il peut créer sur le plan esthétique. Il réussit aussi dans un métier de service. Il a du charme, et l’amour remplit une place capitale dans son existence. Il aime la concorde, le beau, la vérité, et il est à l’écoute d’autrui. C’est une personne responsable et consciencieuse. Mais il est anxieux, angoissé, borné, rancunier et trop conventionnel. Le 6 est en analogie avec les reins, la gorge et les organes sexuels féminins.
8 = Satisfaction matérielle C’est un créateur original habile (notamment dans les affaires où ses chances sont manifestes). Il est souvent trop sûr de lui. On lui reproche parfois d’être peu scrupuleux dans le choix des moyens pour réussir. Il aime l’argent et le pouvoir. En vérité, il est difficile à pénétrer, et il est le seul à savoir ce qu’il veut en profondeur. Les obstacles qu’il rencontre inévitablement le stimulent (il doit à tout prix apprendre à les surmonter). Il a une grande maîtrise de lui et de son destin (libre arbitre). Il est très influent sur son entourage (magnétisme). Il doit rechercher l’équilibre entre matérialisme et spiritualité. Il doit apprendre à sublimer sa jalousie naturelle par le don de soi. Il a souvent une grande réussite matérielle. Il est juste, ordonné, déterminé, réfléchi et fécond. Grandes facultés de concentration et esprit pénétrant. On lui reproche son orgueil et sa dureté (parfois amers). C’est un passionnel et un extrémiste. Le 8 est en analogie avec la tête et la sexualité masculine. Nombre unitaire du Karma (enchaînement des actes).
5 = Changement C’est l’aventurier de l’Arche perdue. C’est un touche-à-tout génial, parfois excentrique, qui ne passe jamais inaperçu. Il voyage beaucoup, bouge beaucoup, est curieux, s’intéresse a tout. Il est très actif et paraît décontracté à l’excès (ce qui est un masque). Il est trop bavard, parle trop de lui pour dissimuler son manque de confiance en lui. Il est d’un naturel méfiant et ne s’attache que rarement ; il préfère sa liberté. Sa vie est aventureuse, passionnante, parfois dangereuse, toujours variée et pleine de changements. Il est entreprenant, ardent, n’écoutant aucun conseil. Il aime prendre des risques. Il est sensuel, il a du charme et beaucoup de magnétisme. On lui reproche son extravagance, sa vantardise, son inconstance et sa trop grande indépendance. Il est impulsif et a besoin de nouveauté. C’est un beau parleur qui reste très émotif. Le 5 est en analogie avec les poumons, les bras et les nerfs.
4 = Ordre Il a besoin de stabilité et recherche la sécurité matérielle. C’est un passionné à froid doté d’une vie intérieure riche et intense. C’est un travailleur consciencieux et méthodique (l’employé modèle). Il apprend à se contrôler et à s’organiser. Il choisit soigneusement ses amis et ne se confie pas au premier venu (il est très secret). Il est fidèle, droit, mais manque d’originalité. Il est traditionnel et classique. Il s’intéresse à l’histoire et aux antiquités. Sa vie est assez monotone sans qu’il le désir vraiment, mais il a besoin d’être en terrain connu et la nouveauté l’effraie un peu. C’est une personne de devoir, très attachée à sa famille et à son foyer. C’est un constructif réalisateur. Parfois, il a tendance à se laisser dépasser par les événements. Il est sensible à la considération et aux honneurs. Il a besoin qu’on lui dise qu’il fait bien son travail. On lui reproche d’être maniaque, entêté, trop rigide, trop pessimiste et trop matérialiste. Mais il est pratique, prudent et endurant. On redoute ses colères. Parfois, la fatalité s’acharne sur lui. Le 4 est en analogie avec les dents, les os, la peau et les genoux.
"L'Avenir par les Nombres" "Tương lai qua những con số" Xem số trực tiếp
7 = Connaissance C’est souvent un solitaire pour lequel la vie spirituelle est plus importante que la vie matérielle. Sa vie intérieure est intense et souvent plus significative que sa vie extérieure. Il résout ses problèmes par la réflexion, la méditation et par une certaine sagesse. Il est très intuitif. On le trouve renfermé, replié sur lui-même, énigmatique, mystérieux, égoïste et pessimiste. Il possède une grande maîtrise dans ce qu’il entreprend. Il doit apprendre à préserver et à étudier toutes les conditions matérielles pour ne pas se dissocier du réel. C’est un philosophe qui doit se mettre à l’écoute d’autrui. Il recherche la connaissance. Il est studieux et désintéressé. Parfois, il est turbulent, autoritaire et égocentrique. Le 7 est en analogie avec les nerfs et le psychisme.et trop conventionnel.
9 = Désintéressement Sa personnalité est riche de qualités diverses. Il est très original, mais trop impatient et trop personnel. Il est autoritaire et devient parfois un leader assez vulnérable. Il est difficile à suivre et parfois incompris. C’est un créateur intuitif. Il est souvent doté de dons, de talents exceptionnels (parfois dons de prophétie). Il peut être à la fois très ambitieux et très désintéressé. C’est un idéaliste imaginatif, sentimental et altruiste. Il peut obtenir le succès facilement puis se laisser aller et se disperser. En général, il fait profiter autrui de sa riche expérience. Il est tolérant et patient. L’amour universel le séduit plus que l’amour individuel. Sa vie est souvent publique. Il se dévoue à son prochain, pour une cause (vocation). Parfois il gâte ses qualités par vanité, par désordre, par divers excès et par un besoin extrême de se singulariser. Le 9 est en analogie avec le psychisme et le système lymphatique. Nombre unitaire du Karma (devoir spirituel).
2 = Relation C’est un bon exécutant qui a besoin d’être dirigé. Il peut réussir en collaboration, en association. Sa personnalité est tout en souplesse, en adaptation. Il est prêt à se sacrifier s’il le faut. Il est patient, émotif, sentimental, sociable et très attaché au passé (nostalgie). On le trouve parfois trop soumis, trop passif, trop instable, changeant, lunatique et même utopique. Mais il est diplomate, plein de fantaisie, imaginatif, rêveur, intuitif et pacifique. Il est sensible, recherche la tendresse et l’harmonie. On le juge naïf ou indifférent. Il est doté d’une prodigieuse mémoire. Il s’attache aux ambiances, au décor. Il est souvent romantique et apprécie les flatteries. En général, il est fécond. Le 2 est en analogie avec l’estomac et la poitrine (les seins).
1 = Individualité Il symbolise la réussite par la volonté et la confiance en soi. Il est synonyme d’ambition, de franchise, de générosité, de loyauté et de fermeté. Le 1 agit et a l’esprit ouvert. Il aime diriger, commander, et on le juge parfois tyrannique et égocentrique. Il veut devenir un leader dans sa sphère d’activité. C’est un réalisateur, un acteur, un créateur. Il a besoin d’être aimé et surtout admiré. Il est individualiste et autodidacte. Il se veut indépendant, passionné et même dominateur. On lui reproche quelquefois son orgueil et sa grande nervosité. Il fait parfois figure de pionnier et atteint la prospérité. Sa vitalité est bonne, et le 1 est en rapport avec le cœur et le dos.